Les fabricants proposent aujourd'hui de nombreux types d'éclairages spécifiques aux vélos électriques pour répondre à tous les besoins des cyclistes. Il existe dans les éclairages VAE différentes puissances pour tous les besoins et budgets, que les éclairages soient alimenté par la batterie du vélo, avec allumage au tableau de bord ou par capteur de luminosité.
Eclairage arrière spécialement conçu pour vélo électrique Alimentation par la batterie du vélo Avec ce feu arrière, vous serez vu jusqu'à 300m Fonction feu stop : le capteur de mouvement du DUO TOP SIGNAL se déclenche dès que la vitesse du cycliste diminue de plus de 1,6 m par seconde.
Eclairage avant conçu spécialement pour vélos électriques Design compact et élégant, pour un budget réduit et une sécurité maximale Alimentation par la batterie du vélo Distance de visibilité : 50 m
Eclairage arrière dédié au vélo électrique. D'apparence, il ressemble au modèle traditionnel mais son circuit imprimé est conçu pour la gestion de la puissance à partir d'une batterie électrique. Distance de visibilité : 300 m Cet éclairage peut fonctionner avec un phare avant Busch et Müller pour VAE qui accepte la gestion d'un phare arrière.
Eclairage avant dédié au vélo électrique Éclairage homogène 45 Lux Adapté à la connexion avec batterie de E-Bike de 6-42V DC Interrupteur on/off et une sortie pour l'éclairage arrière par dynamo (6 V) Connexion possible avec éclairage arrière
L'éclairage avant Axa Pico est spécialement conçu pour les vélos électriques Comporte un interrupteur marche/arrêt. Petit, compact, solide Éclairage > 30 Lux Adapté à la connexion à la batterie d'un e-bike 6-42 V